Membre du reseau

Rechercher une formation

Rechercher

Mon caddie

Vous avez 0 formation(s) dans votre caddie

Valider le contenu de mon caddie Vous avez besoin d'aide ?
image  

image

  image
   
  >> Accueil  >> Métiers de bouche  >> Horeca - Cuisines de collectivité

Horeca - Cuisines de collectivité

  

Participants

Nos modules s’adressent aux professionnels et aux enseignants de l’enseignement technique et professionnel qui désirent approfondir leurs connaissances en matière gastronomique.

Vous n’êtes pas encore professionnel mais vous souhaitez devenir hôtelier, restaurateur, traiteur/organisateur de banquets, fromager affineur, gestionnaire de tea-room, snack, brasserie, poissonnier ou préparateur de plats à emporter ? Nos centres peuvent vous proposer une formation diplômante de chef d’entreprise. Pour tout renseignement, appelez le 04/229 84 00 pour Liège , le 087/32 54 58 pour Verviers et le 085/27 13 40 pour Villers-le-Bouillet. Vous pouvez également consulter le site web du Centre IFAPME Liège-Huy-Waremme ou le site du Centre IFAPME de Verviers.

 

Nombre de participants par groupe

Pour des raisons pédagogiques, le nombre de participants est limité.
Les centres de formation se réservent le droit d’annuler une formation si le nombre minimal de participants n’est pas atteint.

 

Equipe pédagogique

Vous serez encadrés par des Chefs et experts renommés dans leur domaine. Leur méthode pédagogique s’appuie sur une participation active à l’élaboration de recettes sophistiquées.

 

Collaboration d’EPICURIS

EPICURIS, centre de compétence des métiers de bouche, collabore à l’organisation des modules de formation avec les Centres IFAPME.

 

Modalités d’inscriptions

Pour les professionnels : les professionnels peuvent s’inscrire en ligne via le caddie.

Pour les enseignants : les formations sont entièrement gratuites et s’inscrivent dans le cadre de l’accord de coopération entre la région wallonne et la communauté française relatif à l’équipement mis à disposition dans le cadre de la revalorisation de l’enseignement qualifiant du 14 juillet 2006. Les inscriptions se font directement au secrétariat d’EPICURIS au 085/27 88 60.